Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 125_cm10



CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Gc_cop10



Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+12
Myxo17
Varaphil44
Nounours 50 ans
Varaggae 71
Snoopy58
Fisherboy
Antagorn
Juillet
Djef
Joe21
Joséazed
gregus77
16 participants

    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par gregus77 Mar 20 Oct - 14:01

    Salut les Vara’Potes
    Alors qu’en Février Régis propose une Vara’chateaux pour 2020 vous savez le rendez-vous annuel avec la superbe pinup
    le covid n’étant pas encore arrivé dans notre pays je valide donc ma préinscription. En mai nous y voyons un peu plus clair et Régis maintien cette sortie qui sera certainement la seule du Forum cette année
    En septembre ça se complique pour moi, en revenant de vacances je me casse 3 côtes et doit mettre en suspend ma participation.
    Il y a quelques inquiétudes concernant les gestes barrière mais Régis à tout prévu nous serons 2 par chambre avec une infirmière pour prise de température.
    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Z

    Voyant ce programme je décide de rester calme pour solidifier mes côtes de plus Fanfan me nargue en me disant que Sonia à préparer des amuses bouche.
    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 858632

    C’est au dernier moment que je décide de venir et préviens Régis Vendredi 17H15 je prendre la route et retrouver les  copains et les infirmières le vendredi après une journée de boulot, je suis chaud comme la braise mais j’ai vite déchanté quand je suis arrivé par surprise à 19H15 et que j’ai vu une bande d’assoiffé à table et eu une certaine inquiétude quand je les ai vu déguisé en village people imaginez José en Indien Toni en chef de chantier Bruno en motard de la police
    j'ai caché les visages car ils sont pudique

    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 16783510
    et bien sûr pas une gonzesse. Bref pour me faire pardonné de mon retard à l’apéro j’ai ramené une bouteille de Rhum fraise framboise qui sera descendu en quelque minute comparé au Ricard que personne ne va toucher faut dire que le trio fan de ce breuvage n’est pas présent.
    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Img_2213

    J’apprends avec stupeur que je dois partager le lit superposé avec Vara22 mais comme il est prévu que je dorme à l’étage nous avons décidé de changer pour des raisons évidente de sécurité le pauvre Nico aurait très mal dormi sachant un éléphant de 110 kgs qui ronfle et pette au-dessus de sa tête et je finirais par partager avec Bruno qui a une chambre avec 5 couchages il dois certainement ramener des copines pour avoir autant le lits de dispo CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 2323929239 .
     
    Samedi matin réveil 7h00 après 5h00 de sommeil la bouche pâteuse calmez-vous il s’est rien passé, douche et direction le p’tit dej royal, normal on est à Amboise, café  sorti tout droit de la Nespresso Croissant et pains au chocolat ou chocolatine comme vous voulez. CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 1967622127
     
    Nous prenons la route en longeant la Loire comme l’année dernière mais avec un temps plus sec, petite pause-café en bord de Loire, nous reprenons la route pour aller visiter le musée des moteurs, une visite guidée par un bénévole bien sympa.pour les photos allez voir le cr de josé partie 2
     
    Le midi Fanfan avait proposé un resto troglodythes j’ai cru que Régis avait privatisé le resto arrivée sur place ambiance chaleureuse avec lumière tamisées serveuse déguisées on rentre petit groupe de 6 pour 2,3 serveuses masque de loup et gel lubrifiant fourni vous imaginez les 12 Vara’potes en mode brame du cerf.
    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Img_2215
    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Img_2214
    Après 2 heures de non non pas de sexe bande d’obsédé, on a bien mangé et bien bu et toujours les baloches pleine
     
    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Img_2216
     
    Pour le reste de l’après-midi nous avons traversé les routes de campagne bien viroleuse de la Touraine avec pause à chinon.

    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Img_2218

    Nous rentrons sans encombre au gite, Bruno se détache du groupe a 1 km de l’arrivée pour aller chercher des copines pour la soirée, je râle car c’est lui qui a les clés de la piole et je peu pas me changer mais bon j’attends tranquillement c’est pour la bonne cause, je vais à l’apero et après ¾ heure d’attente 2 Mojitos et 1 paquet pistaches avalé Bruno arrive ce con n’a trouvé que boite d’ampoule pour sa moto et une serviette de toilette. La soirée va être longue s’il n’y a pas de quoi se divertir
     
    Comme la veille l’alcool coule à flot sauf le Ricard nous passons à table le service est fait par un ours, mais la cantine est meilleure que la veille. Nous attaquons la 3eme mi-temps car il reste encore pas mal de bouteilles prune rhum pas possible de tout ramener alors on se sacrifie pour les vider sauf le Ricard qui restera isolé  finalement je ne sais pas qui a fini par adopter cette pauvre bouteille, même Toni fini la soirée à l’eau
    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Img_2217
     
    Après avoir 4 gramme dans chaque bras je décide de rejoindre Morphée une bonne copine à moi.
     
    Dimanche reveil avec la gueule de bois mais le café va me reanimer nous préparons les chambres et prenons la route sous le brouillard pour aller visiter le parc du château de Chaumont arrivé sur place c’est la douche froid 20€ même pas un petit forfait pour le parc seulement nous décidons de retourner sur Amboise tranquillement par les petites routes et d’aller déjeuner au pied du château.
    Il est déjà 14h00 et tout le monde doit retourner dans ses quartiers avant 21h00 pour le couvre-feu, je repars avec l’indien et le chef de chantier par les route de Sologne ou la foret a commencé à mettre ses couleur automnale.
     
    Je suis ravi de ce weekend et d’avoir retrouvé les copains dans la bonne humeur. Merci à Regis et Christain d’avoir tout fait pour maintenir ce  bal masqué.
     
    A l’année prochaine


    Dernière édition par Gregus77 le Mar 20 Oct - 14:28, édité 1 fois
    Joséazed
    Joséazed
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Joséazed Mar 20 Oct - 14:11

    Merci Greg pour le CR .

    Pour les village people, ça devient un peu démodé ,d'autant plus qu'il y a erreur puisque  l'indien ça ne peut être que moi, compte tenu de la marque de ma brêle.

    Pas de rencontre avec les infirmières, ce sera peut être pour une autre fois .
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par gregus77 Mar 20 Oct - 14:26

    Tu as raison José je vais corriger ça de suite
    Joe21
    Joe21
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Joe21 Mar 20 Oct - 14:45

    bien huilé sauf pour les filles ( Greg 3 côtes pétés et tu veux des filles? Mdr pas raisonnable). 

    Tous les ans c'est pareil ça organise des orgies mais sans gonzesses pour les côtes tu as raison mais bon une gâterie m'aurait peut être fait oublier ma douleur Rolling Eyes
    Si tu étais venu tes seuls ronflement auraient fait trembler le préfabriqué  Smile
    Djef
    Djef
    Le SpYderman


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Djef Mar 20 Oct - 15:59

    Merci pour ce beau CR
    Idea No
    Juillet
    Juillet
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Juillet Mar 20 Oct - 16:08

    Merci pour ce compte rendu très complet.CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Carton10
    Antagorn
    Antagorn
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Antagorn Mar 20 Oct - 17:27

    Merci pour cet autre point de vue  @.
    Ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu être des vôtres. Vivement la retraite ( ou un autre boulot). Salut
    Fisherboy
    Fisherboy
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Fisherboy Mar 20 Oct - 18:14

    sup cr merci
    Snoopy58
    Snoopy58
    Pilote Semi-Pro
    Pilote Semi-Pro


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Snoopy58 Mar 20 Oct - 19:17

    Merci pour le partage greg
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Varaggae 71 Mar 20 Oct - 19:48

    Merci pour ce CR plein d'humour
    Nounours 50 ans
    Nounours 50 ans
    D Day ´ Man


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Nounours 50 ans Mer 21 Oct - 6:01

    Bien ce résumé de ton week-end, merci
    Varaphil44
    Varaphil44
    Le filou


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Varaphil44 Mer 21 Oct - 9:50

    Jolie CR tous en finesse greg ,merci mdr
    Myxo17
    Myxo17
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Myxo17 Mer 21 Oct - 10:01

    Merci Greg pour ce CR légèrement graveleux 😄👍
    Fabrio95
    Fabrio95
    Correcteur


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Fabrio95 Mer 21 Oct - 10:59

    merci de ce CR Greg
    Jean30
    Jean30
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Jean30 Mer 21 Oct - 14:41

    Merci Greg , beau CR.
    Boyington
    Boyington
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Boyington Mer 21 Oct - 22:58

    Merci pour ton cr Greg.👍🏻v
    Pike51
    Pike51
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Pike51 Mar 27 Oct - 8:06

    Merci GREG pour ce beau CR.

    Contenu sponsorisé


    CR Vara'Chateaux vu par Gregus77 Empty Re: CR Vara'Chateaux vu par Gregus77

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:19