Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

Bien rentré 125_cm10



Bien rentré Gc_cop10



Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Bien rentré

    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Bien rentré Empty Bien rentré

    Message par gregus77 Dim 21 Mai - 18:03

    Bien rentré de cette Vara'armor organiser par Vara22, tout était parfait, des parcours magnifique, une chouette ambiance et des repas aux petits oignons
    1490 Kms sur notre Pullman 😍

    Myxo17 aime ce message

    Djef
    Djef
    Le SpYderman


    Bien rentré Empty Re: Bien rentré

    Message par Djef Dim 21 Mai - 19:15

    Bien rentré à 17h05 
    1498km au compteur 
    Hébergement, restauration et les parcours c'était le top merci Nico. 
    No

    Myxo17 aime ce message

    Vara22
    Vara22
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Bien rentré Empty Re: Bien rentré

    Message par Vara22 Lun 22 Mai - 16:20

    Bien rentrés aussi hier vers 13h30 avec Jean-Jacques après avoir fait un petit bout du road-book qu'on a zappé vendredi matin (sans regret, ça nous aurait fait perdre beaucoup trop de temps), une pause à Tréguier où se déroulait le pardon de St Yves, un nouveau détour car les gendarmes faisaient faire dmi-tour à tout le monde sur la route principale à cause dudit pardon, on a finalement pris une route secondaire beaucoup plus sympa que la route principale.
    Après une sieste, on est allés visiter Lannion où se terminait le Printemps de Sonneurs, festival de musique traditionnelle bretonne. Puis un petit tour en ULM au dessus de la côte de Granit Rose, une planche charcuterie+fromage et on a retrouvé avec bonheur un lit douillet pour une vraie bonne nuit de repos, aidés par une toute petite dégustation de whisky en digestif.

    Merci Jean-Jacques, ça m'a permis de redescendre en douceur de t'avoir avec moi, et merci aussi à Valérie, Bruno et Romain qui m'ont mis dans l'ambiance dès mardi soir et m'ont permis de faire chauffer la moto mercredi jusqu'à Roscoff avant de rejoindre Plouha en groupe jeudi avec Monique, Sophie, Fred et Kévin.

    Myxo17 et Philippe35 aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Bien rentré Empty Re: Bien rentré

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:25