Lien de téléchargement
+5
Fisherboy
gregus77
Pike51
Varaggae 71
Djef
9 participants
Vara'Armor 2023 Part.1
gregus77- Kamikaze race
- Message n°1
Vara'Armor 2023 Part.1
Lien de téléchargement
Djef et Philippe35 aiment ce message
Djef- Le SpYderman
- Message n°2
Re: Vara'Armor 2023 Part.1
Merci Greg de nous faire revivre ces sorties, beau montage.
Superbe vidéo.
Superbe vidéo.
Varaggae 71- Kamikaze race
- Message n°3
Magnifique , vous êtes toi et Sylvie de plus en plus pro , pourquoi pas un jour une reconversion comme motards influenceurs touristique , bravo et merci de nous offrir ce cadeau
gregus77- Kamikaze race
- Message n°6
Merci Jean Jacques ça fait plaisir, je suis encore à des années lumières de Greg des apprentis voyageursVaraggae 71 a écrit:Magnifique , vous êtes toi et Sylvie de plus en plus pro , pourquoi pas un jour une reconversion comme motards influenceurs touristique , bravo et merci de nous offrir ce cadeau
J'ai changé de logiciel de montage et de matériel depuis 2 ans maintenant et je trouve les images bien plus jolies
Le plus compliqué c'est d'en un 1er temps de sélectionner les plans à choisir et comme pour chaque voyage ça n'a pas été chose facile, puis une fois le montage et la colorimétrie terminé vient le moment des commentaires et là ça se complique je pense qu'à force de pratiquer je vais trouver une inspiration et je serai plus serein
Mon seul soucis c'est de vouloir aller vite pour faire plaisir à ma famille motard
Pour ces 7 minutes il m'a fallu depuis notre retour 2 à 3 heures de montage journalier pendant 4 jours et 2 jours pour la voix off mais c'est un plaisir
Myxo17 et Philippe35 aiment ce message
Fisherboy- Pilote FreeRide
- Message n°7
Il est vraiment, il est vraimennnnnnnt, il est vraimennnnnnnnnnnnnnnnnt Phénoménal ,lalalalaaa!! sans oublier Sylvie
gregus77 aime ce message
Remu1952- Pilote FreeRide
- Message n°8
Plaisir de revoir cette vara-Armor 2023, je suis d'accord avec les commentaires plus haut avec un de premier prix avec palmes pour cet excellent court métrage découverte.
gregus77 aime ce message
Philippe35- Pilote Amateur
- Message n°9
Merci Greg et Sylvie pour ce partage très bien réalisé !
gregus77 aime ce message
Toulisse- Kamikaze race
- Message n°10
Toujours un plaisir de regarder avec intérêt ces reportages et photo sur tout que cette année je n’étais pas présent Bravo
gregus77 aime ce message
Myxo17- Kamikaze race
- Message n°11
Merci Greg pour le montage, merci Sylvie pour les prises de vues, vous assurez grave comme dirait les d'jeunes !
gregus77 et Noubi950 aiment ce message