Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 125_cm10



Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Gc_cop10



Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+14
Djef
Cagouille
Fisherboy
Lionel 58
Varaggae 71
La Marmotte Jurassienne
Myxo17
Bruno37
Fanfan45
Patetlolo91
Vara22
Toni 45
Joe21
Fabrio95
18 participants

    Salon de discussion Vara’Dordogne

    avatar
    La Marmotte Jurassienne
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par La Marmotte Jurassienne Lun 2 Déc - 0:56

    Lors de mon post de la prévision de règlement de la Vara'Dordogne...

    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Lpv_2410

    Doit on y voir un signe ?


    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par gregus77 Lun 2 Déc - 6:18

    Tu paieras te tournée  Rolling Eyes
    Joe21
    Joe21
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Joe21 Lun 2 Déc - 7:24

    Je confirme, à boire!
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Fanfan45 Lun 2 Déc - 8:55

    Parce que cette année il va vous falloir un motif??? Vous vieillissez les mecs, je croyais que c'était inné  Rolling Eyes
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par gregus77 Lun 2 Déc - 13:40

    Cette année je vais essayer de faire plus de Rhum arrangé car il ya des souci d'évaporation surtout le 1er soir Rolling Eyes
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Varaggae 71 Lun 2 Déc - 18:34

    J'ai trouvé aussi avec que le Mojito ........il y a des boissons qui ont plus de succès qu'il y a quelques années........effet de mode ou changement d'habitude ?
    avatar
    La Marmotte Jurassienne
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par La Marmotte Jurassienne Sam 18 Jan - 12:27

    Ça y est... Mes congés ont été validés presque comme je voulais.

    Maintenant, la grande question : je descend en 2 ou 4+2 roues ...???

    Je l'ai démarrée jeudi ; un petit peu de starter mais elle a bien tenue le ralenti ; je crois qu'elle pourrait tenir le choc, maintenant, le pilote moins sur...
    En 2 roues, ce serait sur deux jours ; en 4+2 j'aurais tout mon temps...

    Je me tâte !

    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Iti_va10
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par gregus77 Lun 20 Jan - 13:00

    Congés validés pour nous aussi
    Comme pour l'alsace je ne vais prendre que les petites routes avec une pose carburant tous les 200 kms je prends pas de risque et une pause casse croute à mi parcours environ.
    Joe21
    Joe21
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Joe21 Lun 20 Jan - 15:59

    Ca te fait de la route lol moi je pars de SAINT ETIENNE et je vais passer par AURILLAC... Petites routes.
    Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Toni 45 Lun 20 Jan - 18:49

    congé valide depuis début de janvier
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Fanfan45 Lun 20 Jan - 19:01

    Pas mal l'itinéraire Greg!
    Vara22
    Vara22
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Vara22 Lun 20 Jan - 20:45

    Bertrand, moi, je vote pour 2 roues. Et on fait la route ensemble, on serait déjà 4 ou 5 pour descendre de par chez toi.
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par gregus77 Mar 21 Jan - 7:16

    Fanfan45 a écrit:Pas mal l'itinéraire Greg!
    Avec les pauses faut compter 8à10 heures de route mais vu que la météo sera clémente ce sera un bon moment de plaisir
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Patetlolo91 Mar 21 Jan - 9:35

    Pour ma part, ce sera par la N20 ( A20 ) soit pas loin de 450 km et environ 7h avec les pauses.
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Fanfan45 Mar 21 Jan - 10:46

    Gregus77 a écrit:
    Fanfan45 a écrit:Pas mal l'itinéraire Greg!
    Avec les pauses faut compter 8à10 heures de route mais vu que la météo sera clémente ce sera un bon moment de plaisir
    Faut partir tôt et ne pas amuser le terrain!
    Joe21
    Joe21
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Joe21 Mar 21 Jan - 19:01

    Pour ma part 336 km en un peu plus de 05h00 sans les pauses... Je passerai par BRIOUDE, AURILLAC.

    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Trajet10
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Fanfan45 Mar 21 Jan - 19:22

    Jolie route aussi.
    Bruno37
    Bruno37
    Pilote Semi-Pro
    Pilote Semi-Pro


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Bruno37 Mer 22 Jan - 8:54

    Oui, je vais mieux. Je sais qu'il faut que je passe sur le billard, pour le coude droit mais c'est prévu pour la fin de l'année. J'ai beaucoup roulé l'année dernière, surtout déplacement professionnels.
    Joe21
    Joe21
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Joe21 Mer 22 Jan - 13:14

    Bruno37 a écrit:Oui, je vais mieux. Je sais qu'il faut que je passe sur le billard, pour le coude droit mais c'est prévu pour la fin de l'année. J'ai beaucoup roulé l'année dernière, surtout déplacement professionnels.
    Ok merci bon courage
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Varaggae 71 Mer 22 Jan - 18:03

    Courage Bruno
    Myxo17
    Myxo17
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Myxo17 Jeu 23 Jan - 9:44

    Content que tu puisses venir Bruno v
    Myxo17
    Myxo17
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Myxo17 Jeu 23 Jan - 9:48

    Je pense que cette année nous serons les plus proches, environ 200 km soit 3 heures de routes !
    avatar
    La Marmotte Jurassienne
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par La Marmotte Jurassienne Jeu 23 Jan - 9:50

    Vara22 a écrit:Bertrand, moi, je vote pour 2 roues. Et on fait la route ensemble, on serait déjà 4 ou 5 pour descendre de par chez toi.
    Ce serait effectivement un grand plaisir mais ... selon l'état du bonhomme et sa santé !!! ... et cela, ce ne sera qu'au dernier moment que je pourrai le savoir.
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Varaggae 71 Jeu 23 Jan - 19:27

    D'ici la fin de Mai tu serras revenu a la vie et plein de jus comme un bourgeon ........ lol!
    avatar
    La Marmotte Jurassienne
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par La Marmotte Jurassienne Ven 24 Jan - 13:14

    Vu les conditions de travail que l'on nous impose actuellement, j'en doute !!! Ça risque plutôt d'empirer...


    Je pense même que cette 10ème sera certainement ma dernière...

    Contenu sponsorisé


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 2 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 14:11