Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 125_cm10



Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Gc_cop10



Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+14
Djef
Cagouille
Fisherboy
Lionel 58
Varaggae 71
La Marmotte Jurassienne
Myxo17
Bruno37
Fanfan45
Patetlolo91
Vara22
Toni 45
Joe21
Fabrio95
18 participants

    Salon de discussion Vara’Dordogne

    Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Toni 45 Jeu 13 Jan - 20:16

    Cagouille a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

    Le centre de Salignac nous attend toujours pour le weekend de l'Ascension. Les conditions sanitaires bien entendu seront précisées au moment du séjour, toutes prévisions en la matière seraient probablement caduc le jour J et il n'est donc pas nécessaire de multiplier les hypothèses à ce sujet.
    Une chose dont j'ai la certitude, c'est que cette année sera la bonne! J'ai hâte d'y être pour nous retrouver comme AVANT!!!

    No
    il y a pas que toi on a tous hâte d'y être  Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 858632
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par gregus77 Mar 25 Jan - 20:01

    Bon j'ai fait fait un test sérologique et mon taux d'anticorps est explosif (39000 unités) l'OMS dit 27000 unité pour être 100% protégé, mon médecin m'a donc déconseillé de faire la dose de rappel mais je n'aurai pas de pass vaccinal et mon pass Sanitaire est expiré, après discussion avec la CPAM qui n'a visiblement pas de solution m'a orienté sur le site du gouvernement mais le numéro est un disque virtuel où mon cas n'est pas reconnu, j'espère que d'ici le a fin mai il n'y aura plus besoin de pass sinon ça va être compliqué pour moi
    Pike51
    Pike51
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Pike51 Mer 26 Jan - 6:54

    C'est ça d'être exceptionnel........!!!!
    @
    Çà va s'arranger....
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par gregus77 Mer 26 Jan - 9:09

    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Remu1952 Mer 26 Jan - 9:49

    Mettre ton  rab d'anticorps sur LBC, il y à des preneurs ...... Sad
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Varaggae 71 Mer 26 Jan - 12:11

    Rolling Eyes Rolling Eyes
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par gregus77 Mer 26 Jan - 15:12

    Remu1952 a écrit:Mettre ton  rab d'anticorps sur LBC, il y à des preneurs ...... Sad
    Si seulement ça pouvait m'aider à avoir un pass je serai preneur mais ce n'est pas le cas pleuré1
    Farel Laf
    Farel Laf
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Farel Laf Mer 26 Jan - 23:16

    Put'1, Greg, quand ils sont KONS, ils sont KONS !!!!!!

    cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

    Contenu sponsorisé


    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 4 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:23