Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 3 125_cm10

Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 3 Gc_cop10

Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+14
Djef
Cagouille
Fisherboy
Lionel 58
Varaggae 71
La Marmotte Jurassienne
Myxo17
Bruno37
Fanfan45
Patetlolo91
Vara22
Toni 45
Joe21
Fabrio95
18 participants

Salon de discussion Vara’Dordogne

gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 3 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

Message par gregus77 Lun 11 Jan - 9:27

Congés accordés pour la Vara'Dordogne Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 3 1745628503
    En espérant que le covid nous laisse tranquille

Lionel 58 aime ce message

gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 3 Empty Re: Salon de discussion Vara’Dordogne

Message par gregus77 Lun 3 Jan - 12:46

Salut les amis j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes

Je me pose une question, faudra t'il le pass sanitaire ou pass vaccinal pour participer à cet événement ? je sais que certains établissements qui propose la restauration ou une piscine exige le pass mais là je n'ai pas trouvé de réponse ni sur le site du CIS ni sur Ethic Etapes
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur

Message par Patetlolo91 Lun 3 Jan - 13:51

J'ai mes 3 doses, donc c'est bon à moins que d'ici là on ai droit à une quatrième.
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par gregus77 Lun 3 Jan - 16:44

Pat, peut être que tout le monde n'est pas vacciné ou ne veut pas faire de 3e dose et ni la 4e
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur

Message par Patetlolo91 Lun 3 Jan - 17:14

L'été dernier, pour pouvoir prendre possession du mobil home il fallait avoir eu ses deux doses. J'ai bien peur que le pass sanitaire soit la nouvelle règle.
    Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF

Message par Toni 45 Lun 3 Jan - 17:43

on verra au mois d'avril où en est la restriction
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par Varaggae 71 Lun 3 Jan - 18:14

Le pass sanitaire ne suffira plus , il faudra faire preuve d'une vaccination a jour avec la mise en route du pass vaccinale , Elisabeth et moi on est jour depuis hier
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par gregus77 Lun 3 Jan - 18:23

Après reste peut être l'option du PCR
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par Varaggae 71 Lun 3 Jan - 18:55

C'est même pas sur que ce soit accepté
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par gregus77 Mar 4 Jan - 13:21

Toni 45 a écrit:on verra au mois d'avril où en est la restriction
    Tu as raison Toni déjà qu'en ce moment les règle change toutes les semaines, attendons dans un premier temps le vote du pass vaccinal débattu en ce moment à l'assemblé
    Farel Laf
    Farel Laf
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide

Message par Farel Laf Mer 5 Jan - 11:24

Gregus77 a écrit: Après reste peut être l'option du PCR

Salut tout le monde, je ne voudrais pas plomber l'ambiance. Mais, en cas d'adoption du pass vaccinal, même un test PCR négatif ne sera pas accepté. Seul un parcours vaccinal complet fera l'affaire. Espérons qu'ils n'iront pas nous rajouter un test malgré tout ça. Ils en ont parlé pour les grands rassemblements : pass vaccinal+test négatif pour les rassemblements festifs de plus de 2000 personnes.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    Cagouille
    Cagouille
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide

Message par Cagouille Mer 5 Jan - 11:49

Bonjour les copains et les copines avec tous mes vœux de bonheur de santé et de prospérité pour 2022.

Cette nouvelle année marquera espérons le avec force, le retour à la vie normale, ou peut-être pas.. En tous cas nous ne pouvons prophétiser l'avenir à 4 mois et 3 semaines de notre Vara'Désirée Dordogne (comme Gregus nous l'a rebaptisé). J'attends cet après-midi un appel du responsable du centre Ethic Etapes de Salignac qui me donnera des précisions sur les mesures sanitaires applicables à son établissement à ce jour, évidemment des évolutions dans un sens comme dans l'autre sont à prévoir et nous ajusterons les informations sur le sujet au fur et à mesure. 
    monkey

Myxo17 et Patetlolo91 aiment ce message

gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par gregus77 Mer 5 Jan - 17:18

Pass vaccinal, pass Sanitaire, test PCR, ou rien J'ai quand même posé mes congés 😅
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par Varaggae 71 Mer 5 Jan - 19:39

Gregus77 a écrit:Pass vaccinal, pass Sanitaire, test PCR, ou rien J'ai quand même posé mes congés 😅

Moi aussi et je me les accorde .........
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par gregus77 Jeu 6 Jan - 6:36

Ils sont posés mais pas encore accordé 😩 c'est le souci des actifs
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur

Message par Patetlolo91 Jeu 6 Jan - 7:31

Après réunion avec moi même, mes congés sont accordés.
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par gregus77 Jeu 6 Jan - 7:51

Au vu de l'actualité de ce matin les députés ont votés POUR je pense que l'obligation d'avoir un pass vaccinal se précise.
    Affaire à suivre...

Lionel 58 aime ce message

Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF

Message par Toni 45 Jeu 6 Jan - 19:39

en attendant moi j'ai posé mes congés Smile Smile Smile
    Pike51
    Pike51
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par Pike51 Mar 11 Jan - 9:43

Compte tenu des différents évolutions, trop tôt à mon avis, pour avancer une solution...
    Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 3 Sante5
    Lionel 58
    Lionel 58
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par Lionel 58 Mer 12 Jan - 18:22

De toute façon pour être à jour le jour J il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
    Je vous rappelle que pour rentrer dans un bar il faut le pass.
    Fisherboy
    Fisherboy
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide

Message par Fisherboy Mer 12 Jan - 18:32

Vaccinés et à jour ,le chèque d'acompte est dans la boite   Bienven @ pluche !
    Pike51
    Pike51
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par Pike51 Jeu 13 Jan - 7:48

Lionel 58 a écrit:De toute façon pour être à jour le jour J il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
    Je vous rappelle que pour rentrer dans un bar il faut le pass.
    D'ici fin mai il peut y avoir du changement.........  @
    Cagouille
    Cagouille
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide

Message par Cagouille Jeu 13 Jan - 18:28

Bonsoir à toutes et tous,

Le centre de Salignac nous attend toujours pour le weekend de l'Ascension. Les conditions sanitaires bien entendu seront précisées au moment du séjour, toutes prévisions en la matière seraient probablement caduc le jour J et il n'est donc pas nécessaire de multiplier les hypothèses à ce sujet.
    Une chose dont j'ai la certitude, c'est que cette année sera la bonne! J'ai hâte d'y être pour nous retrouver comme AVANT!!!

No
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race

Message par gregus77 Jeu 13 Jan - 19:14

Cette année sera la bonne et j'espère pas la dernière 😁
    En attendant prenez soin de vous
    Djef
    Djef
    Le SpYderman

Message par Djef Jeu 13 Jan - 19:45

Cagouille a écrit:Bonsoir à toutes et tous,

Le centre de Salignac nous attend toujours pour le weekend de l'Ascension. Les conditions sanitaires bien entendu seront précisées au moment du séjour, toutes prévisions en la matière seraient probablement caduc le jour J et il n'est donc pas nécessaire de multiplier les hypothèses à ce sujet.
    Une chose dont j'ai la certitude, c'est que cette année sera la bonne! J'ai hâte d'y être pour nous retrouver comme AVANT!!!

No

Gregus77 a écrit:Cette année sera la bonne et j'espère pas la dernière 😁
    En attendant prenez soin de vous

Salon de discussion Vara’Dordogne - Page 3 3910211

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 12:07