En espérant que le covid nous laisse tranquille
+14
Djef
Cagouille
Fisherboy
Lionel 58
Varaggae 71
La Marmotte Jurassienne
Myxo17
Bruno37
Fanfan45
Patetlolo91
Vara22
Toni 45
Joe21
Fabrio95
18 participants
Salon de discussion Vara’Dordogne
gregus77- Kamikaze race
- Message n°51
Re: Salon de discussion Vara’Dordogne
Congés accordés pour la Vara'Dordogne
Lionel 58 aime ce message
gregus77- Kamikaze race
- Message n°52
Salut les amis j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes
Je me pose une question, faudra t'il le pass sanitaire ou pass vaccinal pour participer à cet événement ? je sais que certains établissements qui propose la restauration ou une piscine exige le pass mais là je n'ai pas trouvé de réponse ni sur le site du CIS ni sur Ethic Etapes
Je me pose une question, faudra t'il le pass sanitaire ou pass vaccinal pour participer à cet événement ? je sais que certains établissements qui propose la restauration ou une piscine exige le pass mais là je n'ai pas trouvé de réponse ni sur le site du CIS ni sur Ethic Etapes
Patetlolo91- Pilote Amateur
- Message n°53
J'ai mes 3 doses, donc c'est bon à moins que d'ici là on ai droit à une quatrième.
gregus77- Kamikaze race
- Message n°54
Pat, peut être que tout le monde n'est pas vacciné ou ne veut pas faire de 3e dose et ni la 4e
- Message n°55
L'été dernier, pour pouvoir prendre possession du mobil home il fallait avoir eu ses deux doses. J'ai bien peur que le pass sanitaire soit la nouvelle règle.
Toni 45- ADMINISTRATEUR CHEF
- Message n°56
on verra au mois d'avril où en est la restriction
Varaggae 71- Kamikaze race
- Message n°57
Le pass sanitaire ne suffira plus , il faudra faire preuve d'une vaccination a jour avec la mise en route du pass vaccinale , Elisabeth et moi on est jour depuis hier
gregus77- Kamikaze race
- Message n°58
Après reste peut être l'option du PCR
- Message n°59
C'est même pas sur que ce soit accepté
gregus77- Kamikaze race
- Message n°60
Tu as raison Toni déjà qu'en ce moment les règle change toutes les semaines, attendons dans un premier temps le vote du pass vaccinal débattu en ce moment à l'assembléToni 45 a écrit:on verra au mois d'avril où en est la restriction
Farel Laf- Pilote FreeRide
- Message n°61
Gregus77 a écrit: Après reste peut être l'option du PCR
Salut tout le monde, je ne voudrais pas plomber l'ambiance. Mais, en cas d'adoption du pass vaccinal, même un test PCR négatif ne sera pas accepté. Seul un parcours vaccinal complet fera l'affaire. Espérons qu'ils n'iront pas nous rajouter un test malgré tout ça. Ils en ont parlé pour les grands rassemblements : pass vaccinal+test négatif pour les rassemblements festifs de plus de 2000 personnes.
Cagouille- Pilote FreeRide
- Message n°62
Bonjour les copains et les copines avec tous mes vœux de bonheur de santé et de prospérité pour 2022.
Cette nouvelle année marquera espérons le avec force, le retour à la vie normale, ou peut-être pas.. En tous cas nous ne pouvons prophétiser l'avenir à 4 mois et 3 semaines de notre Vara'Désirée Dordogne (comme Gregus nous l'a rebaptisé). J'attends cet après-midi un appel du responsable du centre Ethic Etapes de Salignac qui me donnera des précisions sur les mesures sanitaires applicables à son établissement à ce jour, évidemment des évolutions dans un sens comme dans l'autre sont à prévoir et nous ajusterons les informations sur le sujet au fur et à mesure.
Cette nouvelle année marquera espérons le avec force, le retour à la vie normale, ou peut-être pas.. En tous cas nous ne pouvons prophétiser l'avenir à 4 mois et 3 semaines de notre Vara'Désirée Dordogne (comme Gregus nous l'a rebaptisé). J'attends cet après-midi un appel du responsable du centre Ethic Etapes de Salignac qui me donnera des précisions sur les mesures sanitaires applicables à son établissement à ce jour, évidemment des évolutions dans un sens comme dans l'autre sont à prévoir et nous ajusterons les informations sur le sujet au fur et à mesure.
Myxo17 et Patetlolo91 aiment ce message
gregus77- Kamikaze race
- Message n°63
Pass vaccinal, pass Sanitaire, test PCR, ou rien J'ai quand même posé mes congés
- Message n°64
Gregus77 a écrit:Pass vaccinal, pass Sanitaire, test PCR, ou rien J'ai quand même posé mes congés
Moi aussi et je me les accorde .........
gregus77- Kamikaze race
- Message n°65
Ils sont posés mais pas encore accordé c'est le souci des actifs
- Message n°66
Après réunion avec moi même, mes congés sont accordés.
gregus77- Kamikaze race
- Message n°67
Au vu de l'actualité de ce matin les députés ont votés POUR je pense que l'obligation d'avoir un pass vaccinal se précise.
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
Lionel 58 aime ce message
Toni 45- ADMINISTRATEUR CHEF
- Message n°68
en attendant moi j'ai posé mes congés
Pike51- Kamikaze race
- Message n°69
Compte tenu des différents évolutions, trop tôt à mon avis, pour avancer une solution...
Lionel 58- Kamikaze race
- Message n°70
De toute façon pour être à jour le jour J il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
Je vous rappelle que pour rentrer dans un bar il faut le pass.
Fisherboy- Pilote FreeRide
- Message n°71
Vaccinés et à jour ,le chèque d'acompte est dans la boite @ pluche !
Pike51- Kamikaze race
- Message n°72
D'ici fin mai il peut y avoir du changement.........Lionel 58 a écrit:De toute façon pour être à jour le jour J il ne faut pas s'y prendre au dernier moment.
Cagouille- Pilote FreeRide
- Message n°73
Bonsoir à toutes et tous,
Le centre de Salignac nous attend toujours pour le weekend de l'Ascension. Les conditions sanitaires bien entendu seront précisées au moment du séjour, toutes prévisions en la matière seraient probablement caduc le jour J et il n'est donc pas nécessaire de multiplier les hypothèses à ce sujet.
Une chose dont j'ai la certitude, c'est que cette année sera la bonne! J'ai hâte d'y être pour nous retrouver comme AVANT!!!
Le centre de Salignac nous attend toujours pour le weekend de l'Ascension. Les conditions sanitaires bien entendu seront précisées au moment du séjour, toutes prévisions en la matière seraient probablement caduc le jour J et il n'est donc pas nécessaire de multiplier les hypothèses à ce sujet.
Une chose dont j'ai la certitude, c'est que cette année sera la bonne! J'ai hâte d'y être pour nous retrouver comme AVANT!!!
gregus77- Kamikaze race
- Message n°74
Cette année sera la bonne et j'espère pas la dernière
En attendant prenez soin de vous
Djef- Le SpYderman
- Message n°75
Cagouille a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
Gregus77 a écrit:Cette année sera la bonne et j'espère pas la dernière