Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 125_cm10



Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Gc_cop10



Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+24
Antagorn
Fanfan45
gregus77
Fisherboy
Remu1952
Patetlolo91
Jean30
Joséazed
Boyington
Varaggae 71
Pike51
Fabrio95
CBF1089
Mantois
Vara22
Myxo17
Gizmodu74
Baron Noir
Kathy bear
Joe21
Val45
Nounours 50 ans
Pascale60
Toni 45
28 participants

    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Dim 4 Oct - 18:18

    Oui, c'est bien, c'est ce que nous avons pris lors de notre retour de Saint Brévin sauf que nous ne sommes pas remontés à Saumur mais avions coupé la D347 au Coudray Macouard.
    La place dans le panier, je l'ai déjà proposée à Greg qui a décliné craignant les secousses pour ses cotes.
    Pascale60
    Pascale60
    Débutant
    Débutant


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Pascale60 Lun 5 Oct - 9:39

    Je viens d'avoir une notification pôle emploi me réclamant 700 € de soi disant trop perçu en période de chômage partiel du au covid 🥶... à rembourser dans le mois...
    Je dois me désinscrire à regret mais je n'ai plus le budget...
    J'espère qu'il n'est pas trop tard...
    Bonne route à tous... décidément cette année est pourrie pour la moto v
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Lun 5 Oct - 11:34

    Ok Pascale avec beaucoup de regrets pout t'a non participation à cette vara-châteaux;

    Pascale60 aime ce message

    Pascale60
    Pascale60
    Débutant
    Débutant


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Pascale60 Mar 6 Oct - 7:46

    Remu1952 a écrit:Ok Pascale avec beaucoup de regrets pout t'a non participation à cette vara-châteaux;

    Merci. J'espère qu'on réussira à se rattraper en 2021
    Pike51
    Pike51
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Pike51 Mar 6 Oct - 15:06

    Prenez soin de vous.
    Outre les gestes barrières et la distanciation, matin et soir, prise de température Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Thermo10   ...... Idea
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Mar 6 Oct - 20:08

    Régis a tous prévu du coup je vais peut-être venir  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 1745628503
    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 6495-110
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Mer 7 Oct - 8:50

    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Chippendale
    J'ai aussi prévu aussi ceux-là pour les goûts bizarres................

    Pour les inquiets, nous seront maximun 2 par chambres, alors prévoyez déjà vos couples.
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Mer 7 Oct - 10:23

    Remu1952 a écrit:Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Chippendale
    J'ai aussi prévu aussi ceux-là pour les goûts bizarres................

    Pour les inquiets, nous seront maximun 2 par chambres, alors prévoyez déjà vos couples.

    study study study study

    Je crois que je me suis trompé de forum king
    Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Toni 45 Mer 7 Oct - 19:05

    en espérant que ça change pas d'ici samedi  17 a Amboise Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Ambois10
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Mer 7 Oct - 19:59

    L'essentiel Toni c'est que vous n'ayez pas la même météo que l'an passé, en général ont avait tjr sec jusqu'à l'année dernière
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Varaggae 71 Mer 7 Oct - 21:01

    Pas de craintes , tout ce qui doit tomber est en train de le faire en ce moment les températures vont baisser un peu il y aura moins d'évaporation
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Sam 10 Oct - 9:36

    salutà tous.
    Nous sommes J-8 de la vara-châteaux 2020, les réservations sont faites auprès du musée du moteur de Saumur vers 10h30, le restaurant Les Cathédrales de la Saulaie de Doué en Anjou pour 13 Heures.

    Pour le retour , le parcourt reste identique dans sa longueur nous aviserons en fonction de l'horaire pour une visite supplémentaire ( Chinon, Musée du compagnonnage) ou pas?.

    Voici ci-dessous le budget prévisionnel, reste la dépense inconnue en apéro du vendredi soir et samedi que nous achèterons avec Christian avant de rejoindre l'Ethic Etape vendredi.

    Je prends en charge la dépense 1/2 pension + Apéro + Musée, remboursable par vos bons soins le dimanche matin par chèque, espèces.

    Le tout avec le soleil ????  soleil et votre bonne humeur.

    https://www.ot-saumur.fr/MUSEE-DU-MOTEUR-DE-SAUMUR_a760.html

    https://goo.gl/maps/qMpcaGp3HorVKJxV7

     
    Vara-châteaux 2020
     
    «  Les vins Châteaux »
     
     
     
    Ethic-Etape Amboise   13 personnes                               968.40 €
     
    Apéro / Vin / Saucisson                                                        ?
     
    Musée du moteur     5 € x 13 per                                       65€
                                                                                      **************
                                                                                                                          : 13/per  =           €
     
    Règlement par chèque, espèces, le dimanche matin, je regroupe les  règlements.
     
     
     
    Restaurant La Saulaie :   Apéro, repas, vin,         30 €         Rglt directement au restaurant
     
    Pique-nique du dimanche à l’appréciation de chacun sur le marché d’Amboise.
     
     
    *Musée du compagnonnage Tours 4 € x
     
    *Château de Chinon       10.50 € x
     
     
     
    *En option le samedi, suivant horaire de retour sur Amboise
     
     
     
     
    Port du masque obligatoire dans les espaces clos.  (EthicEtape, Musée, Restaurant)
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Varaggae 71 Sam 10 Oct - 10:16

    cartonner
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Patetlolo91 Sam 10 Oct - 12:18

    Merci et bravo aux organisateurs.
    Bon week-end à tous
    Boyington
    Boyington
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Boyington Sam 10 Oct - 15:22

    Grand merci aux GO. Bon week-end et à bientôt.
    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 1804715018
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Dim 11 Oct - 10:48

    Voilà qui s'annonce bien d'autant que la météo semble toujours être de notre coté. Sonia vient de me proposer de confectionner quelques amuses bouche pour pour agrémenter les apéros. Je ne sais pas si ça vous fera plaisir mais j'ai dit oui quand même  Exclamation c'est peut-être une motivation supplémentaire pour décider Greg   Suspect 
    Nos GO on bien travaillé  Idea merci à eux.
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Varaggae 71 Dim 11 Oct - 11:06

    Ca c'est une idée qu'elle est bonne , merci Sonia Crying or Very sad
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Dim 11 Oct - 12:25

    Fanfan45 a écrit:Voilà qui s'annonce bien d'autant que la météo semble toujours être de notre coté. Sonia vient de me proposer de confectionner quelques amuses bouche pour pour agrémenter les apéros. Je ne sais pas si ça vous fera plaisir mais j'ai dit oui quand même  Exclamation  c'est peut-être une motivation supplémentaire pour décider Greg   Suspect 
    Nos GO on bien travaillé  Idea merci à eux.

    Vous allez me faire culpabiliser si je ne peu pas venir pleur3
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Dim 11 Oct - 14:29

    La météo à l'air d'annoncer sec mais prévoyez les tenues adéquat ça va faire frisquet le matin
    Samedi
    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Screen10

    Dimanche
    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Screen11
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Patetlolo91 Dim 11 Oct - 19:28

    Notre ami le goretex sera le bienvenu.
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Dim 11 Oct - 19:38

    Avec ce temps maussade qui n'incite pas à la flânerie bucolique, entre le "grand prix de France moto" et les "championnats du monde VTT", j'ai créé le road book du samedi en format Garmin puis Tomtom dont je vous mets les liens pour ceux qui veulent les enregistrer dans leur GPS.
    aniversaire conn bouler
    Rectificatif: je ne sais pas faire  Question  donc j'envoie les fichiers par mail au "Grand Greg" qui vous les mettra ici un peu plus tard, après l'apéro  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 985260  qui m'appelle également  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 781393

    Les fichiers GPS au format GPX pour tomtom et Garmin et ITN pour Tomtom ancienne génération https://we.tl/t-wC5IBQNVRj

    Arrow  et  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 78588  Greg pour cette insertion  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 1804715018

    Patetlolo91 aime ce message

    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Lun 12 Oct - 15:33

    Je viens d'apprendre que le président allait parler mercredi j'espère qu'il ne va pas interférer dans cette Vara'château 🤞
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Lun 12 Oct - 19:09

    Si restrictions supplémentaires il y a, ça ne devrait concerner que les villes en rouge flamboyant, Tours n'en fait pas partie. Pour le reste de la populace, il devrait essayer de convaincre que notre sort est entre nos mains (enduites de gel) et nos masques, même à l'intérieur en petit comité comme nous le serons ou en famille. Et que si on ne comprend pas, ce ne sera pas la peine de râler quand des restrictions nous tomberont dessus à notre tour.
    Ce serait pourtant tellement simple de ne pas en arriver là!
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Mar 13 Oct - 19:04

    La météo qui s'était attristée sourit de nouveau  Idea

    https://www.tameteo.com/meteo_Tours-Europe-France-Indre+et+Loire-LFOT-1-26118.html
    Pike51
    Pike51
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Pike51 Mer 14 Oct - 7:58

    Nouveau dispositif possible le masque doit être visible...!!!!!!

    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Casque10

    Contenu sponsorisé


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 6 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:20