Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 125_cm10



Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Gc_cop10



Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+24
Antagorn
Fanfan45
gregus77
Fisherboy
Remu1952
Patetlolo91
Jean30
Joséazed
Boyington
Varaggae 71
Pike51
Fabrio95
CBF1089
Mantois
Vara22
Myxo17
Gizmodu74
Baron Noir
Kathy bear
Joe21
Val45
Nounours 50 ans
Pascale60
Toni 45
28 participants

    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Mer 19 Fév - 19:07

    Varaggae 71 a écrit:
    Remu1952 a écrit:Un petit rappel pour cette Vara-châteaux du 17/18 octobre. A ce jour environ une douzaine de participants (es). 

    Alors pour les non-inscrits ou potentiels il serait sympa de prendre position afin de réserver le gîte.

    L'avenir de cette Vara-châteaux dépends de vous pour sa réalisation......................

    Alors remuer vous le popotin de vos selles(de motos) cyclops

    Serait-ce la peur de la pluie ? ......... pluie sans quoi quand on était une douzaine c'était bien aussi
    Toutes mes expériences en petit groupe (pas d'interprétations inappropriées, merci) ont été plus riches et plaisantes que les gros rassemblements. C'est différent et je préfère, mais il faut de tout!
    Baron Noir
    Baron Noir
    Bad Boy


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Baron Noir Mer 19 Fév - 20:27

    Gregus77 a écrit:Vivement la retraite Éric Smile

    C'est pas faux Fanfan, même si cette perspective s'éloigne un peu chaque fois qu'un nouveau président est élu ... !
    Gizmodu74
    Gizmodu74
    Pilote Apprenti
    Pilote Apprenti


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Gizmodu74 Jeu 20 Fév - 6:51

    Remu1952 a écrit:Un petit rappel pour cette Vara-châteaux du 17/18 octobre. A ce jour environ une douzaine de participants (es). 

    Alors pour les non-inscrits ou potentiels il serait sympa de prendre position afin de réserver le gîte.

    L'avenir de cette Vara-châteaux dépends de vous pour sa réalisation......................

    Alors remuer vous le popotin de vos selles(de motos) cyclops

    C'est un peu tôt pour en être sur, ma chérie n'a pas l'habitude de se positionner aussi loin. Je vais lui demander, donc ça sera soit à deux Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 1745628503 , soit sans nous  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 2631167102

    Je vais négocier  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 2323929239
    Nounours 50 ans
    Nounours 50 ans
    D Day ´ Man


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Nounours 50 ans Jeu 20 Fév - 7:33

    Bon comme faut prendre position(huit mois à l'avance) , on ne viendra pas !
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Jeu 20 Fév - 8:10

    Baron Noir a écrit:
    Gregus77 a écrit:Vivement la retraite Éric Smile

    C'est pas faux Fanfan,  même si cette perspective s'éloigne un peu chaque fois qu'un nouveau président est élu  ... !
    Ce n'est pas la faute des présidents successifs, sauf peut-être celui qui a déréglé le système en l'abaissant à 60 ans, mais la faute de la médecine qui nous fait vieillir. Mais bon, les cimetières étant également saturés, autant retarder l'échéance!
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Varaggae 71 Jeu 20 Fév - 13:03

    Nounours 50 ans a écrit:Bon comme faut prendre position(huit mois à l'avance) , on ne viendra pas !


    Dans toutes les entreprises , hormis les artisans , les demandes de congés se font en Février , a part celles qui ferment chaque année a date fixe ........on est pile poil a la bonne période pour réserver ce weekend là

    Celui qui n'a pas prie en charge l'organisation d'un weekend de groupe ne peut s'imaginer le stress que ça engendre de réserver sans connaitre le nombre de participants , 3/4 personnes c'est facile il y a a gogo de gîtes disponibles , ceux pour des groupes de plus de 10 sont rares et souvent réservés plusieurs mois a l'avance , voire d'année en année , faire le choix d'un gîte beaucoup plus grand que ses espérances de participation est un risque , qui va payer la différence si les gestionnaires du site refusent de rembourser les désistements ?  on est pas un club ou une association avec une cagnotte constituée par les frais d'adhésion , on ne créé aucun événement  qui pourrait la remplir .....compliqué je dis , merci Rému
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Jeu 20 Fév - 13:20

    Il n'est pas question de prendre rang de façon définitive mais, au moins de prendre une option. 
    Cela me permettra de prendre un gîte correspondant au prévisionnel. 
    Faire une réservation  à  l'arrache cela peut  réussir mais pas toujours dans la zone recherchée. 
    Certe pour  une douzaine relativement facile,  mais pour  30 plus difficile  et pas trop  de choix  dans  le prix. 
    Alors  prenait  une position. 
    🤞
    Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Toni 45 Jeu 20 Fév - 16:30

    bon pour moi rien de prévu ce weekend donc sauf problème je serais la
    Nounours 50 ans
    Nounours 50 ans
    D Day ´ Man


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Nounours 50 ans Ven 21 Fév - 7:04

    Varaggae 71 a écrit:
    Nounours 50 ans a écrit:Bon comme faut prendre position(huit mois à l'avance) , on ne viendra pas !


    Dans toutes les entreprises , hormis les artisans , les demandes de congés se font en Février , a part celles qui ferment chaque année a date fixe ........on est pile poil a la bonne période pour réserver ce weekend là
    Pour ma part la société où je travaille, les vacances d été, la demande se fait fin Mars et même peuvent te les décaler à quinze jours de la date de demande, donc pour octobre, c est du rêve total.
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Ven 21 Fév - 7:56

    Il n'y a pas que les artisans qui doivent s'adapter au marché. Hormis pour les vacances d'hiver, je n'ai que rarement posé mes congés qu'au mieux 30 jours à l'avance. Là, on parle d'un WE, c'est plus facile de s'engager mais même en tant que retraité, j'en suis incapable. A ce stade, ça reste un sondage et il semble que ce soit une année avec moins de monde. Quand j'ai lancé un sondage il y a quelques temps pour une sortie en avril, je me suis fait renvoyer dans les cordes, alors.....
    Joe21
    Joe21
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Joe21 Ven 21 Fév - 8:57

    Chaque profession a ses contraintes et pour ma part je pose mes congés 15 jours seulement à l'avance...On fait un planning cependant tous les 3  mois mais ça change tout le temps alors pas facile de se projeter. Du coup je bloque en espérant que ça passe lol. Mais je comprends aussi l'organisateur qui a besoin d'avoir une estimation...
    Myxo17
    Myxo17
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Myxo17 Mer 26 Fév - 11:24

    Pour nous c'est certain, nous ne pourrons pas être présents, Isabelle n'a pas pu avoir son vendredi et elle bosse jusqu'à 21h  ani
    Vara22
    Vara22
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Vara22 Mar 31 Mar - 17:09

    Salut Régis, une option pour moi, je pense que j'en serai encore cette année.
    CBF1089
    CBF1089
    Mister Freeze


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par CBF1089 Lun 18 Mai - 20:12

    Bonjour Régis,
    Nous somment disponible Valérie et moi, donc tu peut compter sur nous,

    CBF1089 et VALERIE
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Mar 19 Mai - 7:44

    Je pense que cette vara-châteaux sera certainement une des seules concentrations possibles cette année du forum, alors pour le moment je la maintient avec toutes les incertitudes de cette pandémie.

    Nous ferons le point un peu plus tard, pour compter la troupe, pour l'instant j'ai l’impression de tournez en rond dans le cercle Rolling Eyes

    A +  v
    Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Toni 45 Mar 19 Mai - 22:10

    Remu1952 a écrit:Je pense que cette vara-châteaux sera certainement une des seules concentrations possibles cette année du forum, alors pour le moment je la maintient avec toutes les incertitudes de cette pandémie.

    Nous ferons le point un peu plus tard, pour compter la troupe, pour l'instant j'ai l’impression de tournez en rond dans le cercle Rolling Eyes

    A +  v
    le cercle des 100 km Smile
    pirat sortir
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Sam 22 Aoû - 13:28

    Un petit Up pour ne pas oublier notre rdv automnale
    Passez un bon weekend
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Varaggae 71 Sam 22 Aoû - 14:56

    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 536850
    Fabrio95
    Fabrio95
    Correcteur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fabrio95 Sam 22 Aoû - 18:39

    Idea
    Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Toni 45 Dim 23 Aoû - 19:22

    je crois que l'on va l'attendre avec impatience histoire de voir les potos  ça manque
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Jeu 17 Sep - 14:55

    Sleep Qui est partant pour cette vara-châteaux 2020???????????????????? Une réponse rapide sera la bienvenue.


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 563583
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Patetlolo91 Jeu 17 Sep - 15:13

    Bonjour, je suis toujours partant et ai hâte de vous retrouver.

    Vara22
    Vara22
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Vara22 Jeu 17 Sep - 15:55

    Salut, ça va faire du bien de rouler, je vais m'organiser pour venir.
    Fabrio95
    Fabrio95
    Correcteur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fabrio95 Jeu 17 Sep - 16:11

    tjr partant aussi
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Jeu 17 Sep - 17:16

    Tjr partant

    Contenu sponsorisé


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 2 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 16:19