Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 125_cm10



Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Gc_cop10



Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

+24
Antagorn
Fanfan45
gregus77
Fisherboy
Remu1952
Patetlolo91
Jean30
Joséazed
Boyington
Varaggae 71
Pike51
Fabrio95
CBF1089
Mantois
Vara22
Myxo17
Gizmodu74
Baron Noir
Kathy bear
Joe21
Val45
Nounours 50 ans
Pascale60
Toni 45
28 participants

    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Mer 14 Oct - 8:22

    Pas de problème, j'en ai fait faire un "spécial CBF"! J'attends l'entretien de ce soir pour savoir si cette sortie est raisonnable ou pas. J'espère que oui, pour une fois je suis en avance, tout est prêt et les road-book sont déjà dans le GPS.
    L'annonce dès aujourd'hui de l'annulation du salon de l'agriculture en février en dit long sur les craintes jusqu'au printemps.
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Mer 14 Oct - 12:54

    Je pense que cette Vara sera maintenue et permettre à une douzaine de potes de se retrouver, du moins je l’espère. En annonces de ce soir je pense qu'il va y avoir certainement un couvre feu pour les régions en rouge écarlate comme ils ont fait en Guyane, le télétravail au maximum et les lycées en cours visio à la maison. Si couvre feu il y a vous pourrez toujours sortir de la salle de restauration et vous rassembler dans la chambre de Toni avec la bouteille de mirabelles pour le digestif king
    Pour le salon c'est des dizaines de millier de visiteur et un cout astronomique qui je pense n'est pas dans la tête des exposants, alors vaut mieux l'annuler. 
    Ce p'tain de virus aura bien foutu la merde, et il parait que ça va durer jusqu’à l'été prochain pleuré1
    Joséazed
    Joséazed
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Joséazed Mer 14 Oct - 15:05

    Attendons sagement le discours de notre cher President  vote3, a  mon avis , par rapport a notre sortie , çà  devrait etre bon.
    De plus il va faire beau tout le week end , ce serait vraiment regrettable que cela soit annulé. 
    La moto sera prête demain , nous comptons partir vendredi matin avec Tonio , ce qui nous permettrait de voir son petit fils qui n'est pas loin de Tours ou Amboise, sans pour autant se presser, en prenant les petites routes.
    Le parcours n'est pas defini mais en cochant routes  sinueuses sur le TomTom , c'est toujours une bonne surprise
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Mer 14 Oct - 17:56

    A 12 dans la chambre de Tony, la distanciation va être compliquée!!!  Very Happy
    Viser une solution pour l'été prochain est optimiste, l'institut Pasteur a dit que son vaccin arriverait pour fin 2021. Pour les vaccins chinois, russe ou amerloques, je ne suis pas candidat. Mais il est en train de travailler sur une molécule d'un médicament courant dans les années 60 qui semble prometteuse pour soigner les positifs graves. Ça entre en phase de test sur 30000 personnes (financés par LVMH, comme quoi il n'est pas nécessaire de rétablir l'ISF pour qu'ils participent à l'effort de.... guerre).
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Mer 14 Oct - 21:02

    Le couvre feu ne prendra effet qu'à partir de samedi soir, vous allez pouvoir pleinement profiter de ce weekend les potos, en plus vous allez avoir une météo clémente bom
    Boyington
    Boyington
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Boyington Mer 14 Oct - 23:04

    De plus, couvre-feu uniquement dans certaines grandes villes fortement touchées par la recrudescence du covid...
    Joséazed
    Joséazed
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Joséazed Jeu 15 Oct - 0:30

    Si j'ai bien compris , Greg tu ne viens pas te joindre a nous??
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Jeu 15 Oct - 6:24

    Comme je disais à Toni hier ça va être compliqué je ne suis pas à 100% de ma forme
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Jeu 15 Oct - 8:02

    Comme ici, il était peu probable que la Touraine soit concernée..... en espérant que ça dure. Il n'empêche que le message c'est "soyez sérieux et prenez les précautions d'usage si vous ne voulez pas en arriver là dans votre département". Nous sommes 12, nous devrons faire 2 tables mais c'est de toutes façons souvent le cas. Pour l'apéro, si comme d'habitude nous disposons d'une salle, le plus simple est de s'attabler plutôt qu'être mobiles.
    José et Tony faisant route le matin, je vais contacter Bruno pourvoir si il m'accompagne.
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Jeu 15 Oct - 8:39

    J -2
    Prévisions météo du WE en Touraine = bom soleil sauf peut-être pour la partie sud-Est du coté de chez Jean-Jacques.

    Je jouerai le pion de semaine pour faire respecter la distanciation, le port du masque et le lavage des mains. nous serons 2 par chambres condition demandée il y a + de 8 jours.

    Port du masque dans les endroits clos, ( Ethic-Etape, apéro, musée, restaurant)


    Bonne route à tous, prudence........ Salut
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Jeu 15 Oct - 8:56

    Remu1952 a écrit:
    Port du masque dans les endroits clos, ( Ethic-Etape, apéro, musée, restaurant)

    Comme dans les club échangiste masque et gel obligatoire Smile
    Oubliez pas de l'enlever avant de boire
    Jean30
    Jean30
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Jean30 Jeu 15 Oct - 11:13

    prudence  et bon courage !!.
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Jeu 15 Oct - 11:21

    Gregus77 a écrit:Comme je disais à Toni hier ça va être compliqué je ne suis pas à 100% de ma forme
    Et aujourd'hui, elle revient la forme?
    Myxo17
    Myxo17
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Myxo17 Jeu 15 Oct - 12:32

    Bon weekend à tous, nous serons avec vous par la pensée 🥂v
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Patetlolo91 Jeu 15 Oct - 17:22

    Bonsoir, à partir de quelle heure peut-on arriver à l'hôtel ? Bon voyage pour demain.
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Jeu 15 Oct - 17:58

    Nous  les GO serons présents vers 16 h 30 Ethic-Etape, nous déposons les valises et allons faire les courses apéro à l'Intermarché de Pocé sur Cisse du coté nord de la Loire, environ 700m de Ethic-Etape.

    La vara-châteaux commencera vers 17H30, ce qui nous laisse largement le temps pour les retrouvailles et briser la glace........de l'apéro @

    Prévision d'achat :
     Ricard, Whisky, Rhum, citrons vert, cacahuètes, chips, saucisson, divers, ouvert à toutes suggestions.  

    Prévoir le plein des vos motos pour le lendemain (Intermarché).

    Prévoir masques, gel, 

    Et m....e pour ceux qui ne viennent pas "ou sont en convalescences"

    A suivre No
    Fisherboy
    Fisherboy
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fisherboy Jeu 15 Oct - 18:17

    Bon Week end à tous !Que la météo vous soit favorable ! bom Salut
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Jeu 15 Oct - 18:49

    Fanfan45 a écrit:
    Gregus77 a écrit:Comme je disais à Toni hier ça va être compliqué je ne suis pas à 100% de ma forme
    Et aujourd'hui, elle revient la forme?
    Non mon Fanfan j'ai du mal à dormir et ce matin en me levant je me suis tourné du mauvais côté et boom dans les côtes j'ai un peu chanté 😭
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Jeu 15 Oct - 18:55

    Remu1952 a écrit:
    Prévision d'achat :
     Ricard, Whisky, Rhum, citrons vert, cacahuètes, chips, saucisson, divers, ouvert à toutes suggestions.  
    :
    N'oublie pas le coca pour le wisky de Patetlolo91 et l'eau pétillante et sucre canne pour les Mojitos pour CBF1089 😂
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Jeu 15 Oct - 19:00

    pleur3 ani  Bon, j'imagine que même si je t'envoie des photos de ce que prépare Sonia ce ne sera pas suffisant pour te remettre sur pied. C'est bien dommage pour la seule sortie "officielle" de l'année. Tu vas nous manquer...... ou plutôt le rhum arrangé  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 3210776532
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Jeu 15 Oct - 19:10

    Remu1952 a écrit:Nous  les GO serons présents vers 16 h 30 Ethic-Etape, nous déposons les valises et allons faire les courses apéro à l'Intermarché de Pocé sur Cisse du coté nord de la Loire, environ 700m de Ethic-Etape.

    La vara-châteaux commencera vers 17H30, ce qui nous laisse largement le temps pour les retrouvailles et briser la glace........de l'apéro @

    Prévision d'achat :
     Ricard, Whisky, Rhum, citrons vert, cacahuètes, chips, saucisson, divers, ouvert à toutes suggestions.  

    Prévoir le plein des vos motos pour le lendemain (Intermarché).

    Prévoir masques, gel, 

    Et m....e pour ceux qui ne viennent pas "ou sont en convalescences"

    A suivre No
    Bruno travaille et partira plus tard donc je pars seul vers 14 heures et devrait arriver vers 17 heures. Moi, j'aimerais bien un vin cuit, Martini, pineau (ben nan puisqu'il ne sera pas frais) ou Porto.
    Et comme déjà dit, Sonia nous prépare quelques bonnes bricoles.
    Bonne route à tous et à demain les potos  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 3528662609 No
    gregus77
    gregus77
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par gregus77 Jeu 15 Oct - 19:12

    Fanfan je veux bien les photos de ce que Sonia vous a concocté j'en salive d'avance, je crois que pour me remettre d'aplomb il me faudrait un bon litre de rhum arrangé Fraises framboises bien sec, les huîtres chaudes façon Sonia, des escargots à l'époisse, et en dessert n'importe quoi 😂
    Vous allez me manquer les copains, je pourrais pas vous faire de CR alors j'espère que vous allez nous en faire un digne de ce nom
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Varaggae 71 Jeu 15 Oct - 19:21

    Quel regret Greg ! mais c'est toi qui le sent le mieux et c'est surement préférable de ne pas prendre de risques
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Ven 16 Oct - 6:42

    Le tout avec le soleil ????  Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 561299 et votre bonne humeur.

    https://www.ot-saumur.fr/MUSEE-DU-MOTEUR-DE-SAUMUR_a760.html

    https://goo.gl/maps/qMpcaGp3HorVKJxV7

     
    Vara-châteaux 2020
     
    «  Les vins Châteaux »
     
     
     
    Ethic-Etape Amboise   13 personnes                               968.40 €
     
    Apéro / Vin / Saucisson                                                        ?
     
    Musée du moteur     5 € x 13 per                                       65€
                                                                                      **************
                                                                                                                          : 13/per  =           €
     
    Règlement par chèque, espèces, le dimanche matin, je regroupe les  règlements.
     
     
     
    Restaurant La Saulaie :   Apéro, repas, vin,         30 €         Rglt directement au restaurant
     
    Pique-nique du dimanche à l’appréciation de chacun sur le marché d’Amboise.
     
     
    *Musée du compagnonnage Tours 4 € x
     
    *Château de Chinon       10.50 € x
     
     
     
    *En option le samedi, suivant horaire de retour sur Amboise
     
     
     
     
    Port du masque obligatoire dans les espaces clos.  (EthicEtape, Musée, Restaurant)


    Pas de serviette de toilette dans les chambres. 


    Ce matin 2° en Touraine puis soleil, quelques nuages dans l'après-midi.
    Salut

    J'AIME
    JE N'AIME PAS
    Antagorn
    Antagorn
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Antagorn Ven 16 Oct - 8:03

    Bon week-end à tous. Profitez bien  Salut

    Contenu sponsorisé


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 7 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 16:19