Varadéro 125

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les passionnés de la Honda Varadero 125

Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 125_cm10



Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Gc_cop10



Toute l'équipe du Forum te souhaite une bonne journée Invité !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+24
Antagorn
Fanfan45
gregus77
Fisherboy
Remu1952
Patetlolo91
Jean30
Joséazed
Boyington
Varaggae 71
Pike51
Fabrio95
CBF1089
Mantois
Vara22
Myxo17
Gizmodu74
Baron Noir
Kathy bear
Joe21
Val45
Nounours 50 ans
Pascale60
Toni 45
28 participants

    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Myxo17
    Myxo17
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Myxo17 Jeu 17 Sep - 20:47

    Désolé, nous ne serons pas des vôtres, SNIF ! 😭v
    Nounours 50 ans
    Nounours 50 ans
    D Day ´ Man


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Nounours 50 ans Ven 18 Sep - 6:17

    Non, trop de risques avec le virus actuel.
    Toni 45
    Toni 45
    ADMINISTRATEUR CHEF
    ADMINISTRATEUR CHEF


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Toni 45 Ven 18 Sep - 7:33

    partant
    CBF1089
    CBF1089
    Mister Freeze


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par CBF1089 Ven 18 Sep - 19:14

    Slt Régis,

    pour nous c'est toujours OK

    CBF1000 et Valérie
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Sam 19 Sep - 18:52

    Est ce que maintenant tu peux donner des détails sur le lieu et le programme?
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Dim 20 Sep - 9:37

    Salut les potos. Un message pour faire le point sur cette vara-châteaux 2020 qui, s'engage pas trop bien puisque le département d'Indre et Loire 37 est placé en zone rouge covid 19 à partir de lundi 21 septembre. Distanciation, règles contraignantes, sont les facteurs  qui doivent être pris en compte pour assurer la sécurité de tous et, être en conformité avec la loi.

    A cette heure j'avais un gîte pour maxi 20 personnes proche de mon domicile = pas disponible.
    L'Ehtic étape de l'ile d'or  d'Amboise qui ma relancé il y a quelques jours avant la mise en zone rouge du département, que je contacterai début de semaine pour savoir si il est possible de réserver chez eux et point important si les repas sont assurés ?
    Nous sommes une petite dizaine de participants:   Vara22, CBF1089 2,  Patetlolo91, Fabrio95, Greg77, Toni45, Christian, Régis =9 

    Pour le programme différents choix s'offre à nous:
     Le musé du compagnonnage de Tours
    Le musée du moteur de Saumur
    Le château de Chinon
    Le musée Cadillac de Langeais

    Je souhaite avoir votre avis sur la situation particulière de cette vara-châteaux qui semble fragile dans sa réalisation. 
    Nous sommes tous désireux de manger un peu, beaucoup de bitume, de nous retrouver au travers de ce mouvement social LPV. 
    Vos prises de positions seront les bienvenues jusqu'à mercredi 24 heures.

    A vous lire vote3

    Patetlolo91 aime ce message

    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Patetlolo91 Dim 20 Sep - 10:04

    merci de ton retour. je suis toujours ok et espère que notre w-e sera toujours possible.

    bon dimanche à tous
    Fabrio95
    Fabrio95
    Correcteur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fabrio95 Dim 20 Sep - 17:14

    a voir l évolution de votre mise en quarantaine . j espère que ce sera possible ,mais on ne peu lutter contre cette maladie pour le moment . je suit ce post de prêt mais tjrs ok  pour moi
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Dim 20 Sep - 19:04

    J'ai demandé le lieu potentiel pour pouvoir demander si Légo pouvait venir avant de donner une réponse. Ils ne répondent pas aujourd'hui donc je vois ça demain.
    Pour ce qui est de la situation sanitaire, le port du masque sera obligatoire en extérieur et pour se déplacer dans l'établissement. On peut l'enlever uniquement à table ou dans les chambres. Après, à nous de ne pas nous coller les uns aux autres comme nous avons su le faire lors des sorties après le déconfinement. Après, ce sont les lieux de visite qui pourraient choisir de fermer.
    Nous sommes rentrés hier de 15 jours d'errance bretonne du Quotentin à St Brévin les pins, il n'avons fréquenté qu'un seul restaurant ("la Cale" sur le port d'Arzon, que je vous recommande si vous passez par là) qui aie une gestion réellement efficace des règles sanitaires, tous les autres se contentant d'afficher les consignes sans se soucier du résultat et d'adapter leur processus pour sécuriser leurs pratiques.
    Jean30
    Jean30
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Jean30 Dim 20 Sep - 23:26

    port du masque obligatoire en extérieur ?? , OUF .
    Nounours 50 ans
    Nounours 50 ans
    D Day ´ Man


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Nounours 50 ans Lun 21 Sep - 5:18

    Jean30 a écrit:port du masque obligatoire en extérieur ?? , OUF .
    Et peut-être sous le casque de moto, ah ah.
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Lun 21 Sep - 15:29

    Jean30 a écrit:port du masque obligatoire en extérieur ?? , OUF .
    En octobre en Touraine il fait rarement 35°!

    Au fait, l'Etjic étape n'accepte pas les animaux, donc niet......... ou peut-être seul, je vais en parler avec l'état major!
    Jean30
    Jean30
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Jean30 Lun 21 Sep - 15:36

    quelle utilité du masque a l'extérieur si il y a pas concentration ???. et puis ,ça reste une contrainte.
    Remu1952
    Remu1952
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Remu1952 Mar 22 Sep - 8:38

    Attention il ne reste que 48 heures pour votre inscription à la vara-châteaux


    9 participants
    Vara22
    Vara22
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Vara22 Mar 22 Sep - 11:21

    Ben toujours OK aussi, à voir selon l'évolution de la Covid et des restrictions associées. Effectivement, si le gite ferme d'ici là ou s'il n'y a rien à visiter, ça remet un peu en question le truc. De mon côté, bien que le port du masque me soit pénible, je m'adapterai, l'idée étant de se revoir et de rouler un peu (beaucoup?).
    Mais j'accepte le fait que tout puisse être annulé du jour au lendemain, c'est malheureusement le prix à payer pour organiser quoi que ce soit en ce moment. En un mois, il peut se passer tellement de choses !

    Patetlolo91 aime ce message

    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Mar 22 Sep - 20:00

    Jean30 a écrit:quelle utilité du masque a l'extérieur si il y a pas concentration ???. et puis ,ça reste une contrainte.
    Le problème quand il n'y a pas de contrainte, c'est que beaucoup "l'oublient"!
    Vous me faite marrer avec vos libertés chéries. Si on doit en arriver à un deuxième confinement, elles vont en prendre un sacré coup avec la merde économique et sociale qui s'en suivra. Il me semble qu'accepter quelques contraintes préventives pour l'éviter découle du bon sens pour les préserver dans le futur proche.

    Sinon, je serai présent, seul en CBF.
    Jean30
    Jean30
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Jean30 Mar 22 Sep - 22:46

    on a pas la possibilité économiquement de reconfiné , alors on fait quoi , on reste avec le masque le restant de notre vie , masque ou pas masque on aura tous un jour ou l'autre le covid , c'est la seule solution pour être immunisé , c'est vous les alarmistes qui me faites marrer , vous pensait que le covid va s'évaporer un jour comme par miracle . Rolling Eyes pirat king
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Mer 23 Sep - 8:31

    Ne te moques pas, tu exprimes ton opinion et moi la mienne!
    Au contraire, c'est parce que je ne pense pas qu'il va s'évaporer tout seul et que je pense également qu'un nouveau confinement serait catastrophique que je pense qu'il faut être responsables et solidaires les uns des autres pour en limiter la propagation en attendant un traitement ou/et un vaccin. La prévention ne sert pas à arrêter la contamination mais à la freiner pour l'adapter aux capacités de soins mais surtout de bras pour les faire car si la capacité matérielle de l'hôpital a bien progressé, l'humaine ne se décrète pas. L'expérience internationale de la première vague dans la gestion des malades nous donne de la marge mais il est inutile de la gaspiller en n'y mettant pas chacun du sien. Oui, porter un masque est désagréable pour moi aussi mais pour ma part et je n'ai pas attendu qu'on me le dise pour le faire. Certes pas quand je sors de chez moi au milieu des champs mais dès que je suis dans une agglomération, même mon petit village. J'en ai fait un principe et rapidement, on n'y pense plus. Parfois, je réalise que je suis depuis 1/4 d'heure seul dans la voiture et que je n'ai pas pensé à l'enlever. Nous rentrons de 2 semaines d'errance bretonne et nous avons côtoyé plein de monde au gré de nos hébergements et activités. Bien sûr, nous avons pris des précautions mais ça ne nous a pas empêché de vivre normalement nos vacances sans renoncement à telle ou telle envie y compris un rassemblement motard d'une centaine de personnes. Il n'empêche que l'on ne maîtrise pas tout donc nous avons dit à notre fils qu'il ne vienne nous voir que dans 2 semaines, histoire d'être sûr que nous n'avons pas ramené un souvenir indésirable. Ça ne nous semble pas une privation insurmontable.
    Le masque protège plus les autres que soit même, donc le porter c'est du civisme, le refuser de l'égoïsme.
    Jean30
    Jean30
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Jean30 Mer 23 Sep - 9:13

    dans les zones ou il est obligatoire , je le porte ,évidemment , mais j'évite au maximum d'aller dans ces endroit , faut quand même pas oublier que en mars le masque ne servais a rien .  I love you
    Vara22
    Vara22
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Vara22 Mer 23 Sep - 9:59

    Je ne sais pas si c'est le bon post pour un débat sur les masques. Chacun vit cette crise avec sa sensibilité et ses convictions.
    Par contre, ça m'intéresse de savoir si des participants à cette sortie sont particulièrement sensibles ou préoccupés par ce virus. Car de mon point de vue, avec ou sans masque, il est impossible de se prémunir de quoi que ce soit dans ces rassemblements où on se côtoie de près pendant presque 48h en mangeant ensemble, en prenant l'apéro ensemble, en discutant ensemble.
    En bref, s'il y a des participants qui sont vraiment à cheval sur le protocole (ce qui n'est pas mon cas, j'accepte les "risques" d'un tel rassemblement), c'est intéressant de le savoir pour adapter nos comportements.
    Jean30
    Jean30
    Pilote Pro
    Pilote Pro


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Jean30 Mer 23 Sep - 10:12

    Vara22 a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon post pour un débat sur les masques. Chacun vit cette crise avec sa sensibilité et ses convictions.
    Par contre, ça m'intéresse de savoir si des participants à cette sortie sont particulièrement sensibles ou préoccupés par ce virus. Car de mon point de vue, avec ou sans masque, il est impossible de se prémunir de quoi que ce soit dans ces rassemblements où on se côtoie de près pendant presque 48h en mangeant ensemble, en prenant l'apéro ensemble, en discutant ensemble.
    En bref, s'il y a des participants qui sont vraiment à cheval sur le protocole (ce qui n'est pas mon cas, j'accepte les "risques" d'un tel rassemblement), c'est intéressant de le savoir pour adapter nos comportements.

    effectivement , c'est un leurre de croire que le masque va changer quelque chose !!!.
    Fanfan45
    Fanfan45
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Fanfan45 Mer 23 Sep - 12:40

    Ce n'est pas un leurre et ce n'en n'est pas pour autant une garantie d'immunité mais un outil pour se donner une meilleure chance d'y échapper soi même ou de ne pas le propager aux potos. Oui je suis préoccupé par ce virus et je ferai tout pour ne pas tester si j'y suis résistant (sans symptôme) ou inversement très sensible (en arriver à être intubé). Cela, personne ne peut le savoir malgré des pourcentages de risque différents selon,entre autres, les tranches d'âge ou antécédents médicaux. Mais comme dit, ça ne m'a pas empêcher de participer à un rassemblement d'une centaine de motards, plutôt des vieux (des années 70). L'organisateur a su adapter son organisation pour que ça se passe au mieux et si tard quand la nuit quand l'alcool déborde de certains, il suffit de prendre un peu de distance. Pour moi, le masque est plus nécessaire dans la rue où je ne maîtrise rien que dans la plupart des lieux fermés dans lesquels je peux contrôler mon environnement.
    Je ne peux pas imaginer qu'un membre pense venir à cette Vara avec l'intention de faire comme si la Covid19 n'existait pas et envisager de s'embrasser et se postillonner dans le nez lors d'une discution à 50 cm l'un de l'autre mais si tel est le cas, dites le, c'est moi qui me retire.
    Patetlolo91
    Patetlolo91
    Pilote Amateur
    Pilote Amateur


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Patetlolo91 Mer 23 Sep - 14:35

    En faisant un minimum de distanciation, cela devrait le faire. Je suis toujours partant.
    Bonne après midi.
    Varaggae 71
    Varaggae 71
    Kamikaze race
    Kamikaze race


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Varaggae 71 Mer 23 Sep - 15:20

    Toujours partant mais seul , on s'adaptera
    @
    Mantois
    Mantois
    Pilote FreeRide
    Pilote FreeRide


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Mantois Mer 23 Sep - 19:06

    Avec le port du masque et la distanciation ça devrait le faire,bonne balade a vous mais soyez prudents

    Contenu sponsorisé


    Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux" - Page 3 Empty Re: Vara-Châteaux 2020 " Les vins-châteaux"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 18:23